← Back to workshop

  • Workshops
  • DATE :
  • REGION :
    Belgium

Google Digital Atelier avec Elle et 1819 wit.brussels – 2019

Vous avez une idée ? Participez gratuitement à notre accélérateur d’entreprise

VOUS AVEZ UNE IDÉE ? PARTICIPEZ GRATUITEMENT À NOTRE ACCÉLÉRATEUR D’ENTREPRISE

Quand on veut créer sa boîte, ce ne sont pas les idées qui manquent mais la façon de les concrétiser. Par où commencer ? C’est simple : participez à notre programme accélérateur.

UN PROJET, C’EST VASTE, NON ?

Il s’agit d’une idée qui vous taraude depuis des mois (des années !), qui vous empêche de dormir : « Ce serait tellement génial si je lançais une plateforme de coaching en plantes d’intérieur ! » Ou une pâtisserie sans gluten, une boutique online, un nouveau média, un podcast, des projets environnementaux, sociétaux, des produits ou services. On vous fait confiance, vous êtes créative. Aujourd’hui, il est difficile de développer un concept sans soutien structurel et digital. C’est pourquoi le ELLE apporte son soutien au Google Atelier Digital – Édition spéciale ELLE Belgique & 1819 Women in Tech.Brussels.

C’EST QUOI ?

C’est un programme gratuit qui offre un cadre pratique pour construire de façon concrète et optimale son projet afin qu’il prenne vie et que l’on puisse en faire un business. Dans le cadre de ce programme, 50 idées seront retenues pour recevoir un suivi d’un mois, avec accompagnement entrepreneurial (business model, accès aux financements, questions juridiques…) et digital (création d’un site, construction d’une stratégie digitale, référencement, selfbranding, marketing d’influence, pitch…) dans l’écosystème conjugué de Google, du ELLE et de Women in Tech.

Au bout du mois de formation, trois projets seront sélectionnés et présentés lors d’une cérémonie durant laquelle toutes les participantes rencontreront les professionnels du secteur. Les trois finalistes obtiendront également une visibilité dans le ELLE Belgique (print, Web et réseaux sociaux), une intervention durant le Forum ELLE Active pour partager leur expérience et bien d’autres surprises.

COMMENT S’INSCRIRE ?

Les conditions sont simples : être une femme et avoir une bonne idée ! Qu’il s’agisse d’un virage professionnel ou d’un « side hustle » (un projet complémentaire), tous les concepts sont les bienvenus. Pourvu qu’ils vous passionnent !

Rendez-vous sur www.womenintech.brussels entre le 21 mars et le 21 avril et laissez-vous guider. Un jury composé d’experts de Google, du ELLE et de Women in Tech se chargera de la sélection des projets.

 

Plus d’infos :

https://www.1819.brussels/fr/blog/une-idee-dentreprise-participez-laccelerateur-pour-femmes-entrepreneures

https://www.1819.brussels/fr/blog/femmes-entrepreneures-osez-franchir-le-cap-en-2019

 

 

Application Process