Rejoins les rangs des leaders de l’entrepreneuriat avec le Womenpreneur Boosting Program

Depuis sa création en 2016, Womenpreneur a pu constater l’étendue du talent féminin belge dans l’entrepreneuriat. Ce que nous avons néanmoins observé, c’est aussi l’existence de sérieuses barrières pour accéder à diverses opportunités, que ce soit en termes de mentorat, nouvelles technologies, réseautage, internationalisation, ou encore financement. Womenpreneur a donc décidé de frapper fort en offrant aux entrepreneuses belges un programme qui recouvre toutes ses dimensions et plus encore : le Womenpreneur Boosting Program.

Le Womenpreneur Boosting Program est un projet unique en son genre. Trois mois durant, des ateliers de formation seront proposés afin d’intégrer au mieux les dernières technologies et stratégies digitales au sein de leurs opérations commerciales et leurs plans de résilience. Cette période de formation sera complétée par un mois de mentorat afin de les préparer à une compétition de pitching aux enjeux considérables. En effet, à la suite de cette compétition, six entrepreneuses seront sélectionnées pour s’envoler aux Etats-Unis.

L’objectif ? Leur faire découvrir pendant une semaine des entreprises iconiques de la Silicon Valley, le tout accompagné de sessions de réseautage au sein desdites entreprises et de rencontres avec de potentiel.le.s investisseur.se.s et mentors. Plus que jamais, Womenpreneur veut mettre en avant le pouvoir de la solidarité et du partage d’expériences et de connaissances ! Et bien évidemment, la participation au Womenpreneur Boosting Program est entièrement gratuite et tous les frais du voyage seront pris en charge.

Inscrivez-vous dès maintenant pour rejoindre l’équipe d’entrepreneuses

Ateliers de formation à raison de deux ateliers par mois (16/02, 23/02, 08/03, 22/03, 05/04 et 19/04 de 9h à 12h).

Chaque atelier durera 3 heures.

Mentorat de un mois sur le pitching.

Demo Day : une compétition de pitching devant un jury d’exception !

Voyage d’une semaine à San Francisco et la Silicon Valley !

Cérémonie de clôture.

Cloture des inscriptions le 4 février 2024.

Pour pouvoir vous inscrire, vous devez au préalable remplir ce formulaire.

Seulement 20 entrepreneuses seront sélectionnées. Une fois le formulaire rempli, certaines d’entre vous seront sollicitées pour vous entretenir avec l’équipe de Womenpreneur afin d’en savoir plus sur vos activités et votre motivation.

A la suite du DemoDay, 6 entrepreneuses seront sélectionnées pour participer au voyage aux USA.

Ce programme a été en partie financé par une subvention de l’Ambassade des États-Unis en Belgique. Les opinions, constatations et conclusions exprimées ici sont celles de Womenpreneur et ne reflètent pas nécessairement celles de l’Ambassade des États-Unis en Belgique.

Pour plus d’informations, merci de contacter Womenpreneur à l’adresse suivante, lou@womenpreneur-initiative.com, avec comme objet “Renseignements Womenpreneur Boosting Programme”.