Womenpreneur et GenerationW, à l’honneur chez LN24

Le 7 décembre 2020, Les Visiteurs du soir se sont intéressés à Womenpreneur, ses missions et son programme GenerationW. Parmi les nombreux thèmes abordés, on retrouve un état des lieux des discriminations et des contraintes que rencontrent les femmes en Belgique, en Europe et dans le monde arabe. Ce fut aussi l’occasion de renseigner sur les missions de Womenpreneur relatives à l’autonomisation économique des femmes et aux droits des femmes.  

 

“L’objectif était vraiment de donner une relance à ces femmes-là et depuis, on a fait plus de 140 formations durant les six mois. […] Les séances étaient sur le digital, sur le financement, des formations avec Snapchat, Facebook, Google, comment utiliser Tiktok, l’intelligence artificielle dans son business.”

 

Merci encore à LN24 et à l’équipe des Visiteurs du soir pour cette invitation. 

 

Retrouvez l’interview de Sana Afouaiz, ici à partir de 57:03 !

 

Ne manquez pas GenerationW 2021 !

Womenpreneur-Initiative vient de lancer la deuxième édition de GenerationW. Vous êtes une jeune femme, une étudiante ou une personne à la recherche d’un emploi en Belgique ? Vous souhaitez développer des compétences numériques, entrepreneuriales et technologiques ? Ce programme est fait pour vous !

Postulez ici et rejoignez cette opportunité unique et gratuite !

Si vous avez aimé cet article, n’oubliez pas de le partager avec votre réseau ! 

InstagramFacebookTwitterLinkedInYoutube

 

Restez informé !

Si vous souhaitez en savoir plus sur Womenpreneur Initiative et son impact sur la participation économique des femmes en Belgique et dans la région MENA.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être sûr de ne pas manquer nos publications.